Tournois

3ème lundi du mois à 14h00

Roy René :

4ème lundi du mois à 14h00

Tournois de régularité :                                                                                                                     Les autres lundis et tous les vendredis à 14h00

Les samedis à 20h

Coupe des clubs 2019/2020  :

2ème lundi du mois, d'octobre à mai

4ème vendredi des mois de novembre , janvier, février et mars

Tournois de régularité

Trophée du voyage

Rondes  de France

Roy René

Compétitions 2019 2020

Les petits (et grands) exploits des joueurs du club

Interclubs :

Qualification des équipes D3 (Brigitte Lemonnier , Josiane Flamand, Monique Boucaud, Jean-Claude Josso, Philippe Lucet, Alban Sieur) et D4 (Patrice Belliard, Alain Lizzul, Philippe Tagnani, Jacques Bugnon) pour la finale de comité).

Excellence :

Comité de Guyenne

Brigitte Lemonnier (équipe Borg) sur le podium de l'open par 4 en finale de comité (3ème sur 26 équipes).

Monique Boucaud et François Hinault qualifiés pour la finale en mixte par 2.

Monique Boucaud et François Hinault, septième de la finale de comité, qualifiés pour la finale de ligue en mixte par 2.

Monique Boucaud et François Hinault qualifiés pour la finale de comité en open par 2, ainsi que Brigitte Lemonnier associée à Guy  Villeroux.

Ligue Adour - Guyenne

Brigitte Lemonnier (équipe Borg), associée à Marylène Oyarsabal, 6ème sur 18 équipes en finale de ligue de l'open par 4.

Honneur :

Comité de Guyenne

Open par 4 :Qualification de Josiane Flamand, Jean-Claude Josso, Alain Lizzul, Alban Sieur, Philippe Lucet et Patrice Belliard pour la finale de comité .

Open par 2 : Qualification de Jean-Claude Josso et Philippe Lucet, Alain Lizzul et Patrice Belliard, et de Pascale Cordonnier associée à Danièle Karmierczak pour la demi-finale .

Senior open par 2 : Jolie septième place  sur 61 paires pour Jacqueline Dubois et Patrice Belliard qui se qualifient pour la finale de comité. A noter la superbe 1ère place de nos amis de Maubuisson Jacqueline  Roumaillac et Gérard Kostrzewa dans cette même demi-finale. Qualification également de Jean-Claude Josso et Philippe Lucet dans l'autre demi-finale.

Open par 2 : Qualification de Jean-Claude Josso et Philippe Lucet, ainsi que d'Alain Lizzul et Patrice Belliard pour la finale de comité.

Senior open par 4 :  Qualification de Jacques Bugnon, Philippe Tagnani et Patrice Belliard, associé à Jacques Bigot, pour  la finale de comité.

Qualification de  Jean-Claude Josso et Philippe Lucet, associés à Gérard Kostrzewa, Jacqueline Roumaillac, Agnes Charbonnel et Danièle Karmierczak.

Les deux équipes terminent respectivement 3ème sur 12 et 2ème sur 24 de leurs groupes respectifs.

Mixte par 4 : Qualification de Patrice Belliard, associé à Jacqueline Roumaillac, Agnes Charbonnel et Jacques Bigot, pour la finale de comité.

Senior open par 2 :  Très belle 6ème place de JC Josso et Philippe Lucet en finale de comité.

Promotion :

Comité de Guyenne

Hélène Leblon et Marie Vesseron-Duriez se qualifient pour la demi-finale du double dame. Toute première compétition pour Hélène (IV 22). Un grand bravo à elle deux.

Les petits (et grands) exploits des amis et saisonniers du club

Interclubs :

Qualification de Bernard Monge dans l'équipe Rouanet Labe (comité de l'Adour)  et de Barbara Lamour (équipe Clavé) pour la finale de ligue de D 1.

Coupe de France 2019 :

François Hinault qualifié pour la finale nationale dans l'équipe Basset -Charcot. L'occasion de se frotter à quelques grands de ce monde ! Bravo à François.

DN2 :

Ligue Adour - Guyenne

Bernard Monge, associé à Solange d'Elbee, se qualifie pour la finale nationale.

DN4 :

Ligue Adour - Guyenne

Barbara Lamour 6ème de la finale de ligue  dans l'équipe Brugidou.

Dame par 2 :

Evelyne Lion, en équipe avec Lise Richard, et Marylène Oyarsabal, en équipe avec Géraldine Poussou, se qualifient pour la finale de ligue.

Excellence :

Comité de Guyenne

Marylène Oyarsabal (équipe Borg) sur le podium de l'open par 4 en finale de comité (3ème sur 26 équipes) avec Brigitte.

Marylène Oyarsabal, associée à  Jean Pierrez, se qualifie pour la finale du mixte par 2.

Jolie deuxième place pour Evelyne et Albert Lion en demi-finale du mixte par 4 dans l'équipe Albert Lion.

Marylène Oyarsabal, associée à  Jean Pierrez, se qualifie pour la finale de ligue du mixte par 2.

Ligue Adour - Guyenne

Marylène Oyarsabal (équipe Borg) 6ème sur 18 équipes en finale de ligue de l'open par 4.

Honneur :

Comité de Guyenne

Open par 2 : Qualification de Jacques Bigot , associé à  Henri Pedrero, pour la finale de comité.

Senior open par 2 : Jacqueline Roumaillac et Gérard Kostrzewa en finale de Ligue.

Comité de l'Yonne

Mixte par 2 :  Deuxième de la finale de ligue  Hurepoix-Yonne, Joelle Leze, associée à Patrick Adenis, se qualifie pour la finale nationale.

Promotion :

Comité de Guyenne

Nicole Velter, associée à  Danièle Attal, se qualifie pour la finale du Senior mixte par 2.