Tournois

3ème lundi du mois à 14h00

Roy René :

4ème lundi du mois à 14h00

Tournois de régularité :                                                                                                                     Les autres lundi et tous les vendredi à 14h00

Tournois de régularité

Trophée du voyage

Rondes  de France

Roy René

Compétitions

Les exploits

Honneur mixte par 2 :  Qualification de Jacqueline Dubois, associée à Georges Rochon, pour la finale nationale.

Promotion open par 4 : Qualification pour la finale nationale de Philippe Lucet, Philippe Tagnani, Jacques Bugnon et Alban Sieur. Ils terminent 2ème sur 16 équipes en remportant 5 de leurs 6 matchs.

Les jolies perfs

Honneur open par 2 : Belle 6ème place sur 44 équipes de Jean Claude Josso et Philippe Lucet qui se qualifient pour la demi-finale comité.

Excellence mixte par 2 : Plus faible iv de la compétition, Josiane Flamand et Jean Claude Josso obtiennent une jolie 11ème place sur 37 équipes et se qualifient pour la finale Comité.

Honneur open par 4 : Pascale et Michel Cordonnier,  Joël Dutil, associés à Danièle Karmierczak et Jacqueline Roumaillac gagnent leur demi finale comité.

Honneur open par 4 : Alain Lizzul et Patrice Belliard, dans l'équipe Duphil, terminent quatrième de leur demi-finale comité, à un souffle de la deuxième place (1/2 point...).

Honneur mixte par 2 : Très belle 2ème place sur 68 équipes de Pascale et Michel Cordonnier qui se qualifient pour la demi-finale comité.

Honneur senior open par 2 : Nouvelle très belle perf de Jean Claude Josso et Philippe Lucet qui terminent 2ème sur 75 équipes en demi-finale comité.

Honneur dame par 2 : Monique Boucaud et Josiane Flamand terminent première de leur demi-finale comité avec une deuxième séance à plus de 66%.

Excellence Dames par 2 : 8ème sur 39 équipes, Evelyne Lion, associée à Lise Richard, se qualifie pour la finale de ligue.

Excellence mixte par 2 : Marylène Oyarsabal, associée à Claude Guibert, se qualifie pour la finale de ligue

en terminant 8ème sur 48 équipes.

Honneur dame par 2 : Monique Boucaud et Josiane Flamand 16ème sur 44 équipes en finale comité qualifiées pour la finale de ligue.

Promotion open par 4 : Qualification pour la finale de ligue de Philippe Lucet, Philippe Tagnani, Jacques Bugnon et Alban Sieur (5ème sur 23 équipes).

Excellence Dames par 2 : 4ème sur 29 équipes (comité de l'Adour), Barbara Lamour, associée à Sylvie Lanceau, se qualifie pour la finale de ligue.

Excellence mixte par 2 : Barbara Lamour, associée à Michel Claret, 5ème sur 44 équipes, se qualifie pour la finale nationale.

Excellence senior open par 4 : Bernard Monge (équipe Fleury) est champion de Guyenne (1er sur 25 équipes engagées).

Ils (elles) continuent

Excellence open par 4 : Evelyne Lion, Albert Lion et Luc Dehon se qualifient pour la finale comité, ainsi que Marylène Oyarsabal (équipe Girault).

Coupe de France 2018 : Barbara Lamour (équipe Palmiéri) et Bernard Monge (équipe Baudu) se qualifient pour la 1/2 finale Comité.

Coupe de France 2018 : Barbara Lamour (équipe Palmiéri)  et Bernard Monge (équipe Baudu) en finale Comité.

Excellence mixte par 2 : Marylène Oyarsabal en finale comité.

Honneur mixte par 2 : Qualification de Patrice Belliard, associé à Christiane Donikian, pour la demi-finale comité.

Excellence mixte par 2 : Monique Boucaud en finale comité (Hurepoix) avec François Hinault

Honneur senior mixte par 2 : Qualification de Josiane Flamand pour la finale comité

Excellence open par 2 : Qualification de Monique Boucaud, associée à François Hinaud, pour la finale comité (Hurepoix).

Ils (elles) ont essayé

Excellence open par 4 : Jean-Claude Josso (équipe Godbarge) est éliminé en 1/2 finale comité.

Excellence open par 4 : C'est fini pour Marylène Oyarsabal (éqipe Girault) éliminée en finale comité, ainsi que pour Evelyne Lion, Albert Lion et Luc Dehon.

Honneur open par 2 : Pascale et Michel Cordonnier ne joueront pas la demi-finale comité, non plus que Alain Lizzul et Patrice Belliard.

Coupe de France 2018 : Barbara Lamour (équipe Palmiéri)  et Bernard Monge (équipe Baudu) éliminés en finale Comité.

Honneur senior open par 2 : Jacqueline Dubois et Patrice Belliard sont éliminés en demi-finale.

Honneur mixte par 2 : Christiane Donikian et Patrice Belliard sont éliminés en demi-finale sauf  repêchage.

Honneur mixte par 2 : Pascale et Michel Cordonnier sont éliminés en demi-finale.

Honneur senior mixte par 2 : Pas de finale comité pour Christiane Donikian et Patrice Belliard

Honneur senior open par 2 : Joël Dutil et Michel Cordonnier sont éliminés en demi-finale.

Honneur open par 4 : Pascale et Michel Cordonnier,  Joël Dutil, associés à Danièle Karmierczak et Jacqueline Roumaillac sont éliminés en finale comité, ainsi que Alain Lizzul et Patrice Belliard, dans l'équipe Duphil.

Honneur senior mixte par 2 : Michel Cordonnier et Elyane Pouyalet sont éliminés en demi-finale.

Excellence mixte par 2 : Josiane Flamand et Jean Claude Josso sont éliminés en finale comité.

Excellence mixte par 2 :  Marylène Oyarsabal (Claude Guibert) et  Bernard Monge (Solange d'Elbee) sont  éliminés en finale de ligue.

Excellence senior open par 4 : Evelyne Lion, Albert Lion et Luc Dehon (équipe Demange), échouent de peu en finale comité. Monique Boucaud (équipe Coumau), Marylène Oyarsabal (équipe Valentin),  et Jean-Claude Josso (équipe Godbarge), quittent également la compétition.

Honneur senior open par 4 : Elimination de Joël Dutil, Michel Cordonnier, Gérard Kostrzewa et Etienne Namura en demi-finale.