Tournois

Compétitions

Les exploits

Les jolies perfs

Honneur open par 2 : Belle 6ème place sur 44 équipes de Jean Claude Josso et Philippe Lucet qui se qualifient pour la demi-finale comité.

Excellence mixte par 2 : Plus faible iv de la compétition, Josiane Flamand et Jean Claude Josso obtiennent une jolie 11ème place sur 37 équipes et se qualifient pour la finale Comité.

Honneur open par 4 : Pascale et Michel Cordonnier,  Joël Dutil, associés à Danièle Karmierczak et Jacqueline Roumaillac gagnent leur demi finale comité.

Honneur open par 4 : Alain Lizzul et Patrice Belliard, dans l'équipe Duphil, terminent quatrième de leur demi-finale comité, à un souffle de la deuxième place (1/2 point...).

Honneur mixte par 2 : Très belle 2ème place sur 68 équipes de Pascale et Michel Cordonnier qui se qualifient pour la demi-finale comité.

Honneur senior open par 2 : Nouvelle très belle perf de Jean Claude Josso et Philippe Lucet qui terminent 2ème sur 75 équipes en demi-finale comité.

Honneur dame par 2 : Monique Boucaud et Josiane Flamand terminent première de leur demi-finale comité avec une deuxième séance à plus de 66%.

Ils (elles) continuent

Excellence open par 4 : Evelyne Lion, Albert Lion et Luc Dehon se qualifient pour la finale comité, ainsi que Marylène Oyarsabal (équipe Girault).

Coupe de France 2018 : Barbara Lamour (équipe Palmiéri) et Bernard Monge (équipe Baudu) se qualifient pour la 1/2 finale Comité.

Coupe de France 2018 : Barbara Lamour (équipe Palmiéri)  et Bernard Monge (équipe Baudu) en finale Comité.

Excellence mixte par 2 : Marylène Oyarsabal en finale comité.

Honneur mixte par 2 : Qualification de Patrice Belliard, associé à Christiane Donikian, pour la demi-finale comité.

Ils (elles) ont essayé

Excellence open par 4 : Jean-Claude Josso (équipe Godbarge) est éliminé en 1/2 finale comité.

Excellence open par 4 : C'est fini pour Marylène Oyarsabal (éqipe Girault) éliminée en finale comité,ainsi que pour Evelyne Lion, Albert Lion et Luc Dehon.

Honneur open par 2 : Pascale et Michel Cordonnier ne joueront pas la demi-finale comité.

Coupe de France 2018 : Barbara Lamour (équipe Palmiéri)  et Bernard Monge (équipe Baudu) éliminés en finale Comité.

Honneur senior open par 2 : Jacqueline Dubois et Patrice Belliard sont éliminés en demi-finale.

Honneur mixte par 2 : Christiane Donikian et Patrice Belliard sont éliminés en demi-finale sauf  repêchage.