Tournois

3ème lundi du mois à 14h00

Roy René :

4ème lundi du mois à 14h00

Tournois de régularité :                                                                                                                     Les autres lundi et tous les vendredi à 14h00

Coupe des clubs 2019/2020  :

2ème lundi du mois, d'octobre à mai

4ème vendredi des mois de novembre , janvier, février et mars

Tournois de régularité

Trophée du voyage

Rondes  de France

Roy René

Compétitions 2019 2020

Les petits (et grands) exploits des joueurs du club

Excellence :

Comité de Guyenne

Brigitte Lemonnier (équipe Borg) sur le podium de l'open par 4 en finale de comité (3ème sur 26 équipes).

Monique Boucaud et François Hinault qualifiés pour la finale en mixte par 2.

Honneur :

Comité de Guyenne

Qualification de Josiane Flamand, Jean-Claude Josso, Alain Lizzul, Alban Sieur, Philippe Lucet et Patrice Belliard pour la finale de comité de l'open par 4 .

Open par 2 : Qualification de Jean-Claude Josso et Philippe Lucet, Alain Lizzul et Patrice Belliard, et de Pascale Cordonnier associée à Danièle Karmierczak pour la demi-finale .

Promotion :

Comité de Guyenne

Hélène Leblon et Marie Vesseron-Duriez se qualifient pour la demi-finale du double dame. Toute première compétition pour Hélène (IV 22). Un grand bravo à elle deux.

Les petits (et grands) exploits des amis et saisonniers du club

Excellence :

Comité de Guyenne

Marylène Oyarsabal (équipe Borg) sur le podium de l'open par 4 en finale de comité (3ème sur 26 équipes) avec Brigitte.

Marylène Oyarsabal, associée à  Jean Pierrez, se qualifie pour la finale du mixte par 2.