Le club en quelques mots

Fondé en 1966, le club compte à ce jour 62 membres dont 42 présents toute l'année et 20 saisonniers.

Pascale Cordonnier préside le Club depuis le 23 septembre 2016. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, et l'accueil et l'intégration des nouveaux membres, chevronnée ou débutants, exceptionnel.

Les tournois  se déroulent au Club House situé dans le parc du Tennis  Club de la forêt, à 200 mètres de la mer que l'on aperçoit par les immenses baies vitrées qui entourent la salle. Nous remercions la mairie de Soulac  de pouvoir profiter de ce cadre exceptionnel. Vous en trouverez le plan d'accès  dans la rubrique renseignements. Nous remercions également l'Office de Tourisme  de Soulac de relayer toute l'année les événements  qui jalonnent la vie du club.

Le bureau

Pascale Cordonnier     Patrice Belliard        Evelyne Lion      Jacques Bugnon     Marie-Caroline La Torre

Présidente             Vice-Président          Trésorière       Trésorier adjoint             Secrétaire

Le conseil d'administration

Il est composé des membres du bureau, de Bernard Monge, et de Georges Delrieux.

La commission des litiges

Elle est composée de Jean-Claude Josso (président), d'Elyane Pouyalet, et d'Albert Lion

Adhésions

Cotisation annuelle :  20 €

Cotisation saisonnière : 10 € valable du 15 juin au 15 octobre - Ne donne pas droit à assister à l'A.G.

Droits de table : membres 2,50 €. Vente par carnets de 10 tickets.

joueurs de passage : 5 €

Gratuité de table lors du premier tournoi au club.

Gratuité de table pour tous les juniors.

Quand jouer ?

Les lundi et vendredi après-midi  sont réservés au tournoi de régularité, trophée du voyage et rondes de France selon le calendrier précisé  en rubrique tournois et compétitions. Les tournois commencent à 14h00. Il est demandé aux joueurs d'arriver au plus tard à 13h50

Les mercredi après-midi, animés par Jacques Bugnon, sont réservés à l'initiation pour les joueurs débutants ou ceux qui souhaitent reprendre le bridge, et aux parties libres et ... gratuites pour les membres du club.

Les mardi matin, à 9h30,  Françis Vesseron, moniteur agréé FFB, dispense ses cours dans le cadre de l'école de bridge du club.

STATUTS BRIDGE CLUB DE SOULAC SUR MER 20
REGLEMENT INTERIEUR 2017.pdf