Le club en quelques mots

Fondé en 1966, le club compte à ce jour 62 membres dont 42 présents toute l'année et 20 saisonniers.

Pascale Cordonnier préside le Club depuis le 23 septembre 2016. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, et l'accueil et l'intégration des nouveaux membres, chevronnée ou débutants, exceptionnel.

Les tournois  se déroulent au Club House situé dans le parc du Tennis  Club de la forêt, à 200 mètres de la mer que l'on aperçoit par les immenses baies vitrées qui entourent la salle. Nous remercions la mairie de Soulac  de pouvoir profiter de ce cadre exceptionnel. Vous en trouverez le plan d'accès  dans la rubrique renseignements. Nous remercions également l'Office de Tourisme  de Soulac de relayer toute l'année les événements  qui jalonnent la vie du club.

Le bureau

Pascale Cordonnier            Jean-Claud Josso               Evelyne Lion              Jacques Bugnon

Présidente                    Vice-Président                   Trésorière                Trésorier adjoint

Marie-Caroline La Torre          Patrice Belliard              Patrick Janssens          Françoise Huray

Secrétaire                             web                     tournois d'accession     nouveaux licenciés

Le conseil d'administration

Il est composé des membres du bureau, de Bernard Monge, de Françis Vesseron et de Georges Delrieux.

La commission des litiges

Elle est composée de Philippe Tagnani (président), d'Elyane Pouyalet, et d'Albert Lion

Adhésions

Cotisation annuelle :  25 €

Cotisation saisonnière : 15 € valable du 1er juin au 30 septembre - Ne donne pas droit à assister à l'A.G.

Droits de table : membres 3 €. Vente par carnets de 10 tickets.

joueurs de passage : 6 € (8€ si non licencié)

Gratuité de table lors du premier tournoi au club.

Gratuité de table pour tous les juniors.

Quand jouer ?

Les lundi et vendredi après-midi  sont réservés au tournoi de régularité, trophée du voyage et rondes de France selon le calendrier précisé  en rubrique tournois et compétitions. Les tournois commencent à 14h30. Il est demandé aux joueurs d'arriver au plus tard à 14h15

Les mercredi après-midi sont réservés à l'initiation pour les joueurs débutants ou ceux qui souhaitent reprendre le bridge, aux tournois d'accession, et aux parties libres et ... gratuites pour les membres du club.

Le samedi, Françis Vesseron, moniteur agréé FFB, dispense ses cours dans le cadre de l'école de bridge du club.

Bernard Monge, Maître-Assistant, donne des cours de perfectionnement de fin juin à mi-octobre le mercredi matin à 10h. Un stage de 3 jours est également organisé au printemps.

STATUTS BRIDGE CLUB DE SOULAC SUR MER 20
REGLEMENT INTERIEUR 2017.pdf