Le club en quelques mots

Fondé en 1966, le club compte à ce jour plus de 50 licenciés et environ 75 membres dont une dizaine de saisonniers.

Jean Claude Josso préside le Club. L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, et l'accueil et l'intégration des nouveaux membres, chevronnée ou débutants, exceptionnels.

Les tournois  se déroulent au Club House situé dans le parc du Tennis  Club de la forêt, à 200 mètres de la mer que l'on aperçoit par les immenses baies vitrées qui entourent la salle. Nous remercions la mairie de Soulac  de pouvoir profiter de ce cadre exceptionnel. Vous en trouverez le plan d'accès  dans la rubrique renseignements. Nous remercions également l'Office de Tourisme  de Soulac de relayer toute l'année les événements  qui jalonnent la vie du club.

Le bureau

Jean-Claude Josso                        Pascale Cordonnier                       Marie-Caroline La Torre

Président                           Vice-Présidente et Trésorière                              Secrétaire

Patrice Belliard                         Marie-Odile Imbert                                 Alain Lizzul

web  et communication              Manifestations et développement                         Tournois

Le conseil d'administration

Il est composé des membres du bureau, de Philippe Tagnani , et d'Evelyne Lion

La commission des litiges

Elle est composée de Philippe Tagnani (président), de François Hinaut et de Michel Cordonnier

Adhésions

Cotisation annuelle :  25 €

Cotisation saisonnière : 15 € valable du 1er juin au 30 septembre - Ne donne pas droit à assister à l'A.G.

Droits de table : membres 3 €. Vente par carnets de 10 tickets.

joueurs de passage : 6 € (8€ si non licencié)

Gratuité de table lors du premier tournoi au club.

Gratuité de table pour tous les juniors.

Quand jouer ?

Les lundi et vendredi après-midi  sont réservés au tournoi de régularité, trophée du voyage et rondes de France selon le calendrier précisé  en rubrique tournois et compétitions. Les tournois commencent à 14h30. Il est demandé aux joueurs d'arriver au plus tard à 14h15

Les mercredi après-midi sont réservés à l'initiation pour les joueurs débutants ou ceux qui souhaitent reprendre le bridge, aux tournois d'accession, et aux parties libres et ... gratuites pour les membres du club.

Le samedi, Françis Vesseron, moniteur agréé FFB, dispense ses cours dans le cadre de l'école de bridge du club le samedi.

Bernard Monge, Maître-Assistant, donne des cours de perfectionnement de fin juin à mi-octobre le mercredi matin à 10h. Un stage de 3 jours est également organisé au printemps.

STATUTS BRIDGE CLUB DE SOULAC SUR MER 20
Réglement intérieur.pdf